Accueil Nos dossiers Utiliser son mobile Les 5 apps à ne pas manquer

Cinq applications utiles pour votre iPhone

L'iStore d'Apple est une plateforme qui contient des millions d'applications pour votre iPhone. Parmi ces nombreuses applications, certaines sont très utiles voire indispensables. Voici cinq applications très utiles qui vous permettront de bien utiliser votre iPhone.

Appiday : l'application qui vous fait découvrir les bons plans du jour

Appiday est une application qui vous permet d'avoir gratuitement une application d'habitude payante. En effet, chaque jour, cette application vous envoie une notification pour vous indiquer l'application gratuite du jour. Finies les longues heures de recherche que vous passez à essayer de trouver de bonnes applications pour votre smartphone Apple. Appiday le fait pour vous.

Des applications pour accéder aux fichiers et personnaliser son iPhone

Certaines personnes aimeraient accéder aux documents présents sur leur ordinateur à partir de leur iPhone. Dropbox est une application très utile qui vous donne cette possibilité. Vous pouvez effectuer la synchronisation des fichiers sur votre ordinateur. Déposez dans Dropbox tous les documents que vous souhaitez utiliser. Dès que vous aurez besoin de ces documents, vous pouvez y avoir accès avec votre iPhone, n'importe où vous vous trouvez. Si vous avez de donner un nouvel aspect à votre iPhone, l'application Cuztomize vous donne cette possibilité. C'est une application avec laquelle vous pouvez personnaliser l'interface de votre mobile. Avec elle, il est possible de changer le design des boutons et des différentes icônes présentes sur votre mobile. En outre, cette application vous donne aussi la main pour changer l'aspect des paramètres comme le Bluetooth, le Wifi. Personnaliser votre iPhone deviendra un vrai jeu d'enfant et vous prendrez plaisir à le faire chaque fois que vous souhaitez.

Des applications pour la photo et la musique

Avec une application comme Photo Filter, vous pouvez facilement et gratuitement retoucher vos photos. Améliorez le rendu de vos photos en les pixellisant, en ajoutant d'autres couleurs. Photo Filter vous donne accès à un grand nombre d'effets que vous pouvez utiliser pour changer l'apparence de vos images. L'effet sépia, l'effet pop-art, l'effet noir et blanc sont quelques-unes des possibilités que vous avez. Connaissez-vous Shazam ? C'est une application très utile destinée aux
passionnés de musique. Supposons que vous entendez une musique que vous ne connaissez pas. Vous avez envie de connaître le nom de la chanson ainsi que celui de l'artiste qui l'a interprétée. Grâce à Shazam, vous pouvez facilement le faire. Laissez cette application enregistrer quelques secondes de la musique que vous souhaitez identifier. Elle analyse le contenu et vous donne toutes les informations qui lui sont relatives. Les titres des chansons et les noms des chanteurs n'auront plus aucun secret pour vous avec l'utilisation de Shazam. En plus, cette application est gratuite et s'installe facilement.